Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Vendredi 19 avril 2024, 04:01. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 16 : La suite du championnat!

La suite du championnat!

Sport

12 septembre 2002

Numéro 16

La course aux séries!

La neuvième semaine a vu le couronnement des Redstarliniens en ce qui a trait au championnat du calendrier régulier. Il reste quatre autres semaines à la saison et 3 places sont toujours disponibles pour la ronde éliminatoire. 3 des 6 équipes restantes devront donc batailler pour une place en séries éliminatoires. Voici donc un compte-rendu de la dixième semaine d'activité du championnat de hockey.

***

Partie #1: Optimistes ( 4-4-1) vs Redstarliniens (9-0-0)

Les Optimistes ont eu toutes les misères du monde à aligner 7 joueurs dans leur équipe. signe évident que le mouvement connaît de nombreuses difficultés depuis que Franck le mégalo a lâchement abandonné le courant. De leur côté, les Redstarliniens n'ont qu'un seul objectif: Casser la gueule de leurs adversaires et terminer la saison avec une fiche de 12-0-0!.

Cette partie fut extrêmement courte: Dès la 5e seconde de jeu, les deux bancs se sont vidés. Puisque le rapport de force était de 3 contre 1 en faveur des Redstarliniens, personne ne fut surpris que les Optimistes furent littéralement massacrés! Victoire par forfait des Redstarliniens. (3-0)

-Quoi? C'est déjà fini? C'est quoi la joke? (L'entraîneur Redstarlinien)

Partie #2: Braveswallacistes (2-6-0) vs Neutres (2-7)

Les deux pires équipes du championnat s'affrontaient au cours de cette rencontre. Les Braveswallacistes, trop préoccupés à redresser leur indice de gloire (qui soit dit en passant, est le plus élevé de tous les courants!), n'avaient visiblement pas la tête au hockey sur glace et l'équipe des Neutres n'a pas raté cette occasion! N'ayant marqué que neuf buts en autant de parties, les Neutres doublèrent leur production offensive en une seule rencontre! Victoire des Neutres 9-0, les Braveswallacistes n'ayant même été foutus de tirer au but! Avec cette défaite, les Braveswallacistes se retrouvent seuls au dernier rang du classement général. L'avenir des Braveswallacistes est plutôt incertain: Pour espérer se classer au 4e échelon, les Braveswallacistes devront impérativement remporter leur 3 derniers affrontements (Armée, Optimistes ; Redstarliniens) et espérer que les Vodkaïstes perdent au moins 2 de leurs 3 derniers affrontements et que les Optimistes perdent tous leurs matchs. Autant dire mission impossible!

Il est évident que les règles du jeu sont à notre désavantage et que le Premier élu favorise d'emblée nos adversaires! (W.W. Gérant de l'équipe Bravewallaciste)

Partie #3: Armée kra (4-2-2) vs Vodkaïstes (2-6-1)

L'armée kralandaise, suite à la défaite des Braveswallacistes s'est assurée elle aussi une place pour les séries éliminatoires. Cependant, l'instructeur des Forces armées en avait rien à foutre de cette nouvelle et il ordonna à ses troupes d'appliquer la tactique «pas de quartier» face à leurs adversaires, les Vodkaïstes.

Malheureusement, l'Armée kra n'a pu surpasser les Redstarliniens à ce jeu. Cependant, une fois les 60 minutes écoulées, la patinoire arborait une jolie teinte rouge sur toute sa surface. Victoire par massacre au compte de 11-2 en faveur de l'Armée.

KRA 20 KRA! (L'instructeur en chef)

... Quelque chose n'a vifibement pas fon tionné au nifeau de notre flan de ma f... (Un Vodkaïste sonné et édenté)

DERNIÈRE HEURE!


Nous venons d'apprendre, avant de mettre sous presse, que l'équipe des Optimistes vient d'être dissoute en raison de la disparition du mouvement idéologique du même nom à Kraland. En Conséquence, les Optimistes perdent par forfait leur deux dernières rencontres, les Braveswallacistes ainsi que les Intellos se retrouvent gratifier d'une victoire!

Classement général après 10 semaines sur 13.


PJGPNPTSBPBC
Redstarliniens *101000206321
Armée Kra *106 22145426
Intellos *10640123629
Optimistes12471945 40
Braveswallacistes1037063043
Neutres10370618 57
Vodkaïstes1027152667


*: Assurés de participer aux séries éliminatoires

Programme de la semaine # 11

Braveswallacistes vs Armée Kra ; Intellos vs Neutres ; Vodkaïstes vs Redstarliniens


Notez que la semaine prochaine, nous pourrons connaître l'identité de la dernière équipe à se qualifier pour la ronde éliminatoire. C'est donc un rendez-vous pour notre prochain compte-rendu des activités du championnat de hockey sur glace!

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 157 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.157 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.