Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Mardi 23 avril 2024, 17:39. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 13 : Championnat de hockey: Des surprises en cette sixième semaine d'activité

Championnat de hockey: Des surprises en cette sixième semaine d'activité

Sport

29 juillet 2002

Numéro 13

Dans la première rencontre, les spectateurs eurent droit à une rivalité naturelle de Kraland: Les Redstarliniens contre les Vodkaïstes. Après 10 minutes de jeu, tout était joué, les Redstarliniens ayant tout simplement envoyé tous les Vodkaïstes à l'infirmerie. La partie fut suspendue et déclarée complète après 10 minutes quarante secondes de jeu alors que le score était de 11-0 en faveur des Redstarliniens.

«Je suis déçu de la performance de mes joueurs, nous aurions dû éliminer tous ces maudits sociaux-traîtres en moins de 5 minutes!» s'est exclamé l'instructeur des Redstarliniens. Un joueur redstarlinien aurait enchérit en affirmant «la semaine prochaine, ça sera du sérieux! Nous affronterons l'Armée kra! On va les planter aussi!»

Dans le deuxième affrontement, les Intellos, toujours sous le choc de leur défaite face aux Optimistes tentèrent de reprendre le sentier de la victoire face aux Braveswallacistes. Les Intellos surent avec habileté déjouer la tactique de leur adversaire. Il faut avouer que leur tâche fut très simplifiée, car l'instructeur wallaciste a présenté au grand public son plan de match ultra-confidentiel... Victoire des Intellos 6 à 2.

Au milieu de la semaine, les Intellos et l'Armée kra se disputaient la victoire et l'exclusivité de la deuxième position au classement général. Au niveau tactique, ce fut sûrement le meilleur affrontement jusqu'à maintenant au cours de ce championnat. L'Armée kra, avec son jeu très physique s'opposait totalement au jeu méticuleux et ordonné des Intellos. Mais côté spectacle, ce fut plutôt un match avare de buts et très défensif jusqu'à ce qu'un Intello, en réalité un agent infiltré des forces armées kralandaises ne vienne marquer dans son filet avec 15 secondes à jouer au temps réglementaire. Les Intellos ont tout de même trouvé le moyen de répliquer en ralentissant le chronomètre on ne sait pas trop comment. La dernière seconde de jeu à en réalité durer 30 longues secondes. Et les Intellos en profitèrent pour niveler la marque. Furieux, les joueurs de l'Armée kra assommèrent l'arbitre ainsi que les juges de ligne. La prolongation ne fut jamais jouée pour cette raison et une émeute éclata dans les estrades.

Après discussion au sein de la haute sphère du championnat. Les dirigeants de la fédération kralandaise de hockey sur glace ont déclaré le but égalisateur des Intellos comme étant non-valide,. et refirent jouer les 15 dernières secondes de jeu. Et cette fois-ci, les Intellos ne purent marquer. Victoire de l'Armée kra 1 à 0.

« Heureusement que ces deux clubs s'affrontent que deux fois en cours de saison!» S'est exclamé le commissaire de la Fédération.

Finalement, l'affrontement entre les Braveswallacistes et les Vodkaïstes passa totalement inaperçu. Les Vodkaïstes ont remporté cette rencontre 5 à 4 et... Quoi? Les Vodkaïstes ont gagné? Attendez.... euh oui! C'est bien cela! Victoire des Vodkaïstes. Il paraîtrait que les joueurs vodkaïstes furent tout aussi surpris que nous quand on leur a fait l'annonce!

Classement général après 6 semaines sur 13.


PJGPNPTSBPBC
Redstarliniens660012388
Armée Kra631282412
Intellos743082219
Optimistes6231519 21
Braveswallacistes624042224
Neutres62404827
Vodkaïstes715131335


Programme de la semaine #7

Armée Kra vs Redstarliniens ; Neutres vs Optimistes ; Braveswallacistes vs Vodkaïstes

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 157 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.159 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.