Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Mercredi 24 avril 2024, 18:31. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 127 : "Dépression" Poucienne dû au "nuage radioactif"

"Dépression" Poucienne dû au "nuage radioactif"

Actualité

28 avril 2006

Numéro 127

Ce 25 avril à 22h48 les scientifiques de la centrale de Pouf entendent des bruits bizarres venant du circuit de refroidissement. A peine 30 minutes plus tard à 23h21, la centrale termique de pouf explose, la population est affolée et les forces de l'ordre ne maîtrisent plus la situation. Le gouvernement envoie une équipe de spécialistes pour évaluer les dégâts et les éventuels dangers.

Les habitants de Poufs sont tous en bonne santé malgré les rumeurs que l'on entend dans le cybermonde , la situation est à peu près contrôlée vers 10h le lendemain. Le bilan s'annonce plutôt positif, aucun mort, quelques dégâts sur la faune et la flore mais qui seront très vite réparés.

« Dépression Poufienne » :

Nous attendons encore les résultats des spécialistes, mais il y a de grandes chances que l’accident ne soit qu'en fait le fruit d’un attentat palladionaute pour des raisons encore inconnues. Cela n'aura fait qu'accélérer le conflit entre notre Mère Patrie Kralandaise et ces lâches de la Palladium Corporation.

En attendant les premières conclusions de l'enquête, l'auteur de cet acte reste introuvable, peut être est-il près de la Dépression Poucienne. Mais comme notre gouvernement pense à tout, la province à été sécurisée par l’arrivée de la Garde Rouge et en mettant rapidement en place des mesures de sécurité sûres, que l'Inspection Ecologique s’est empressé de renforcer.

Les habitants se portent bien, certains sont en dépression mais les maladies restent minimes face à l'ampleur de l'accident. Les dégâts les plus gros ont été recensés sur les arbres avoisinants la centrale, le nuage a disparu , les créatures également tout rentre dans l'ordre.Pouf à fait replanté des arbres autour de la nouvelle centrale par souci d'équilibre naturel.

Désastre écologique cybermondiale ?

On ne connaît pas encore l'ampleur des dégâts qu'a produit l’explosion, notamment à cause du nuage radioactif qui se propage déjà dans les autres régions et on ne sait toujours pas jusqu'où il ira et quelles en seront les conséquences. Les mesures anti-épidémiques ont tout de suite été prises dans la région touchée et dans les régions avoisinantes, ainsi qu'une mise en quarantaine de la Dépression Poucienne, cet ordre venant du gouvernement et non de l'Inspection Ecologique.

Des spécialistes ont été immédiatement envoyés sur place pour étudier les autres effet secondaires possibles. « Les dégâts matériels sont moindres et la centrale a été reconstruite le jour d'après, à part l'épidémie de dépression dûe aux incessantes rumeurs tout va bien du coté des habitants. Il n'y a eu aucune victime, aucune énergie n'a été perdue et le nuage radioactif qui se trouvait au centre de la ville a disparu des environs. Bref à part le choc tout va bien à Pouf et la ville a déjà pu reprendre ses activités normales », nous déclare le directeur de production de la ville. Pour information, le nuage semble avoir disparu de la province et être bien parti vers une autre région avoisinante, « si cela devait réellement se produire les conséquences pourraient être désastreuses et le nuage pourrait toucher plus de provinces que ce qui été prévu » nous explique un habitant du Paradigme Vert.

La vérité n’est donc pas encore connue de tous, cet attentat scandaleux pourrait bien déboucher sur une guerre, ce dont on est sûr c’est qu’à Pouf la situation semble être des plus propices.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.202 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.