Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Vendredi 19 avril 2024, 07:52. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 123 : Social-traître jusqu'au bout...

Social-traître jusqu'au bout...

Société

29 mars 2006

Numéro 123

"Le social-traître, une espèce très convoîtée par nos bourreaux de police, serait à présent en voie de disparition !", dixit mon très séduisant secrétaire attaché à la recheche de propriété pour le ministère de l'information de la prestigieuse RDK.

Ceci, pas vraiment grâce au semblant de travail d'Olive Noire mon homologue du ministère de l'information cralandais, non, mais surtout parce que, récemment, les sages conseils du Haut Conseil Révolucionnaire©, toujours aussi rigoureusement clairvoyant, semblent (enfin) avoir été écoutés par le gouvernement cralandais, désormais plus muselé par la célèbre firme Kanzaki & Co, et plus que jamais résolu à oeuvrer pour la restauration d'une Républike forte et unie, un concept dont la bande à Chaps n'a jamais vraiment saisi les interêts.
Firme qui, justement, fut aussitôt désignée comme bouc émissaire d'une nation aux idéaux les dépassant totalement. Il faut dire qu'ils le valent bien aussi.

En tout cas, s'inspirant une fois de plus des redoutables méthodes révolucionnaires©, cette fameuse bande de copains décida de se réfugier en Kalinie avant d'y proclamer son autonomie, sans d'autres raisons que leur perte de pouvoir admistratif comme politique, ce qui implique que contrairement à leurs méthodes, leurs motifs divergent complètement de ceux de l'honorable HCR, qui avait des raisons légitimes, lui, comme nous le savons tous. Mais la social-traîtrise, ça ne s'improvise pas comme disait mon père.

Et ce n'est pas tout, kramarades, il y a encore plus anticonstitutionnel ! Les specimens les plus remarquables, anciens faux-Premiers Ministres et autres moules incontestées de l'arène politique kralandaise, parlent même d'émigrer hors de Kraland, acte hautement anticonstitutionnel bien entendu (c'est Sainte Elamle qui me l'a dit), même si cela en soulagerait plus d'un, il est vrai.
"Social-traître jusqu'au bout" comme on dit en Bratislavie, mais toujours est-il que le HCR, qui a souvent été considéré par erreur comme composé de sociaux-traîtres de la pire espèce, n'aura pas été jusque-là, lui, et peut se féliciter aujourd'hui de ne plus être mis à pied d'égalité avec les traîtres Kanzaki. [:D]

Enfin, je vous ai gardé le meilleur pour la fin kramarades : le pays que souhaitent intégrer les Kanzaki pour y installer leur cirque ne serait autre que l'Elmérie profonde. Je dis "souhaiterait" car il faut encore qu'il s'y fassent accepter, et rien n'est sûr vu leur prestation catastrophique à Craland.
Bref, à l'époque, le caricatural Chaps-au-rien-dans-la-tête-tout-dans-les-bras n'était que pure spéculation de la part d'Irma la Rousse, célèbre diseuse de bonne aventure révolucionnaire©, mais finalement, l'avenir lui aura donné raison.

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne choisiront pas la Bratislavie comme foyer d'accueil, bien que la logique brute semble constituer un atout vital en ce qui les concerne, n'oubliez pas qu'on doit déjà se supporter Kirika et sa troupe ! [:D]

KRA20KRA, surtout sans les Kanzaki !

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

29 mars 2006, 22:25:53

Social-traître jusqu'au bout...

Encore trop jeune pour juger tout çelà mais je compte me rendre en Bratislavie
alors pareil, j'espère qu'ils ne la choisiront pas! Bonne continuation...

30 mars 2006, 00:08:59

Social-traître jusqu'au bout...

le MAE elmérien m'a dit avoir un doute quand à l'intégration du CD-RW chez eux... enfin on verra bien ce que ça donne :D

2 avril 2006, 23:07:38

Social-traître jusqu'au bout...

S'ils peuvent constituer un groupe de pression révolutionnaire (à leur manière) en terre mauve, c'est toujours ça de gagné. Non?

18 juin 2012, 09:25:36

Social-traître jusqu'au bout...

New product ideas may also arise form sources out side the firm - e.g. customers, competitors, advertising, agencies, management consultant and private research organization.Asking customers that they want from products and organizations has helped many firms to become successful and to remain competitive.chanel bags uk

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.201 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.