Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 2 dcembre 2021, 10:11. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 113 : Coup de Filet en Ascilésie

Coup de Filet en Ascilésie

Divers

6 septembre 2005

Numéro 113

Cet article relate les évènements de la soirée du 2005-09-04 au 2005-09-05 en Ascilésie dans la ville de Réunion.

le 09-04 à 19h50,
Alex Androvitch me prévient qu'il a repéré un groupe de criminels palladionautes en fuite : Law Ikenzz Karamazov, Jaïna Phendrana, Rikky Larsoni, tous recherchés activement pour de lourdes peines.
Je le rejoins donc avec un groupe de 4 policiers.
Nous engageons le combat contre ce groupe très bien équipé et entouré. Le groupe fut vaincu mais mon époux subit de graves blessures et était indéplaçable. Les pertes s'élèvent alors à 3 policiers (2 de la ville et 1 de la province).
J'entrepris donc de prendre sous ma coupe les criminels afin de les livrer à la prison de haute sécurité.

à 20h35,
ChR!$ KaMiKaZ débarque direct de la Palladium et engage le combat contre moi. Il m'inflige une terrible blessure qui me met alors dans le coma et tue 2 des 3 policiers qui etaient avec moi.
Voyant qu'il ne pourrait finir son combat, il décide de fuir mais fut rattrapé par le kramarade Pollux, arrivé en renfort, qui s'occupa de son cas.

Après avoir pansé nos blessures, je livrais les 2 prisonniers transportables, Law Ikenzz Karamazov et Rikky Larsoni. Une kramarade venue de loin, Cunnie Liner avocate et ambassadrice de la Confédération Libre, entreprit de capturer Jaïna Phendrana. Je ligotais avec soin ChR!$ KaMiKaZ pour la livrer à la prison à la première heure.

20:35 ChR!$ KaMiKaZ vient d'agresser Noemie Androvitch. Elle est à présent recherchée par la police de la République de Kraland pour ce délit.
21:12 Noemie Androvitch vient de livrer Law IkenzzKaramazov à la prison de haute sécurité de la province. Votre matériel illégal a été confisqué.
21:12 Noemie Androvitch vient de livrer Rikky Larsoni à la prison de haute sécurité de la province. Votre matériel illégal a été confisqué. La prime pour sa capture était de 50 FK.

Après une petite nuit de sommeil, je retournais capturer ChR!$ KaMiKaZ. En retournant dans la prison de haute sécurité, je trouvais là Cunnie Liner (j'avais dans l'idée qu'elle allait livrer sa prisonnière à la prison). Tout à coup je perdis connaissance...

05/09 (01:01) Quelqu'un vous a lancé le sort Sommeil ! Vous tombez endormi (et perdez tout votre crédit-temps, y compris votre possibilité de veille).

Quelques minutes plus tard, je me reveillais en sursaut quand ChR!$ KaMiKaZ entreprit de m'attaquer, accompagnée par un maître d'arme. Mon dernier policier fut tué. Il commit un déli en tentant de voler tous nos plans militaires et entreprit de se venger de mon pauvre époux.

01:19 ChR!$ KaMiKaZ vient d'agresser Noemie Androvitch. Elle est à présent recherchée par la police de la République de Kraland pour ce délit.
01:33 ChR!$ KaMiKaZ a tenté de voler le plan détaillé des positions militaires de la République de Kraland mais il a été repéré. Elle est à présent recherchée par la police de la République de Kraland pour cette atteinte à la sécurité.
01:38 ChR!$ KaMiKaZ vient d'agresser Alex Androvitch. Elle est à présent recherchée par la police de la République de Kraland pour ce délit.

Ma guilde me permit de me remettre sur pieds ainsi que de soigner un minimum mon époux.

Voici les évènements qui suivirent cette rude soirée :

07:38 Une ambiance hostile règne dans un bâtiment (Prison Haute Sécurité ) faisant perdre 5 points de Moral aux personnes présentes.

Seul Rikky Larsoni etait en état parmis les 2 prisonniers livrés le lendemain.

17:46 Law Ikenzz Karamazov a quitté la prison suite à la libération anticipée obtenue par son avocat laolita Hyllen.

Laolita Hyllen, avocate Procureure de Bananie en Palladium Corporation, faisant fit des lois kralandaises, libéra Law Ikenzz Karamazov contre l'avis direct de notre Ministre de la Justice.

Un rapport sur Lilith Larsoni, avocate Bourgmestre de Felvie, montra qu'elle etait en train de signer des papiers en douce pour libérer Rikky Larsoni, faisant fi elle aussi des lois kralandaises. Ayant été informée de cela, notre Ministre de la Justice pris la sage décision d'envoyer Rikky Larsoni au bagne plutôt que de le voir bientôt sortir de prison.

22:48 Ministre de la Justice Matsu Hasegawa Fillghyin a fait expédier Rikky Larsoni dans le bagne d'Australine. Vos chances de survie sont faibles dans cet environnement hostile.

Je tiens aussi à préciser que Cunnie Liner n'a pas subi de sort de sommeil et n'a pas malgré tout livré Jaïna Phendrana à la prison de Haute Sécurité de la ville. Elle n'a pas pu récupérer de point de vie par elle même. Elle aurait été soignée et aurait pris alors le large (selon Cunnie Liner). Malgré tout, le fait qu'elle effectua le voyage de Moldavie pour venir plaider la cause de Law pèse plutôt dans la faveur d'une libération anticipée de sa prisonnière.

Ce message a été envoyé au instances kralandaises et palladionautes pour les informer de la situation. Il me semblait bon d'en informer aussi l'ensemble de la population.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

15 juillet 2011, 09:45:37

Coup de Filet en Ascilésie

Welcome to WOW world! We are specialized, professional and reliable website for WoW Gold selling. We supply fast and cheap wow gold to our loyal and reliable customers .If you want to buy Cheap wow gold, please come here. We assure you that you will Buy WoW Gold at a competitive price. With the lowest price and fast delivery speed, you will have a lot fun in purchasing world of warcrft gold..
Dont hesitate! Buy cheap wow gold now, Let everyone buy wow gold at ease,the best price and services are waiting for you. Its our honors that you buy wow gold, aion gold from us.

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
88j)
p)^))f
::%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
cog
cop=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 fvrier 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 fvrier 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.141 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.