Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Vendredi 29 mars 2024, 16:43. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 9 : Fin du Tour du Cyber-Monde !

Fin du Tour du Cyber-Monde !

Sport

24 juin 2002

Numéro 9

Chères lectrices et chers lecteurs, bonjour !

Comme vous vous en rappelez, la prochaine étape du tour du Cyber-Monde devait se dérouler dans les sables brûlants des déserts radioactifs du Nicaraguatémala. La mauvaise fortune vint frapper une première lorsque la direction de la course fut obligée d'annuler l'étape du fait de la présence d'armées révolutionnaires dans la région. Certains pays ont des sauterelles, le Nicaraguatémala a des révolutionnaires. Il fut donc décidé de faire l'étape suivante à Santa Bannana City, mais la déclaration de guerre de l'Empire Brun à Kraland vint compliquer les choses, et tout le monde fut viré du pays sous la menace des froques brunes...

Enfin, c'est à Palladium City que nous apprirent la terrible nouvelle : les vodkaïstes venaient de remporter les élections en fraudant comme ma mère quand elle met un soutif wonderbra. Outrés par une telle tricherie, tous les coureurs kralandais, hormis l'équipe vodkaïste, décidèrent de se retirer de la course pour ne pas apporter à ce gouvernement pourri une victoire non méritée. Charlie des Boas et son comparse Boule de Poils abandonnèrent aussi et rentrèrent précipitamment à Kraland afin d'assurer la protection de leur caillou et de leurs canards, menacés par des violeurs vodkaïstes... Hélène Nipournicontre abandonna à son tour après qu'elle fut hospitalisée : elle venait de voir dans Kraland Magazine la photo du nouveau Premier Ministre vodkaïste... L'équipage de la Naarmobile fut rappelée au Niarkalistan pour faire leur service militaire. L'équipe seelienne furent aussi rappelés par Celui Qui les Guide, après que ce dernier ait annoncé que les vodkaïstes allaient tenter d'attaquer la SEELE. La Nightmare Team dut déclarer forfait après avoir été arrêté à Palladium City : ils avaient été surpris en plein cambriolage de banque... Ne restaient plus que Bolo 'Al Capoué' Polo et ses frères, et l'équipe vodkaïste.

Heureusement, la bonne fortune nous fit un petit coucou en passant : la Palladium Corp, après une déclaration de Shneider dans le quotidien anti-social palladionaute "The Big Money Is Mine", décida de mener une OPA agressive sur la direction de la course. Offusquée par un tel comportement visant sans se cacher à donner la coupe à ces deux équipes représentantes du capitalisme éhonté qui se cache dans les chiottes pour s'en fumer une, la direction annula purement et simplement la course, déclarant qu'il n'y avait ni vainqueur ni vaincu.

Ah, ça, bravo messieurs les vodkaïstes ! Grâce à vous, Kraland vient de voir la chance de réaliser un inoubliable trio gagnant s'échapper car ces messieurs préfèrent rechercher leur intérêt plutôt que celui de la Nation !
Honte à vous !

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.208 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.