Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 18 avril 2024, 06:05. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 104 : Quand les voyous font le spectacle...

Quand les voyous font le spectacle...

Société

2 juillet 2005

Numéro 104

No comment

No comment

Quand les voyous s’amusent…

En début de semaine dans la paisible ville de Kamark se déroulèrent des événements aussi pathétiques et comiques que gênants : une bande de jeunes excités palladionautes et rebelles crut bon d’animer la ville à leur manière. Les habitants ont quand même bien ri devant ces grotesques hurluberlus.

Tout commença le matin du 26 juin. Nicky Krarson, Commissaire-Directeur de Production en alternance et redoutable guerrier de la Républik, se promenait alors au nord de la ville dans les prés cramés de Tovaritchie quand il tomba sur une bande de recherchés en cavale. Parmi eux on pouvait compter Lilith Fey et Ban Tairun accompagnés de leurs employés combattants. Ni une ni deux, Nicky fonça dans le tas, se battit ardemment en preux(létaire) chevalier déterminé et finalement vainquit ses courroucés opposants au prix de nombreux efforts ! Les ramenant par la peau des fesses à Kamarak, il les livra à la prison comme il convient.

12:22. NickyKrarson vient de livrer Lilith Fey à la prison de la ville. Votre matériel illégal a été confisqué.
12:22. NickyKrarson vient de livrer Ban Tairun à la prison de la ville.


Pendant douze heures ces tendres chérubins se tinrent tranquillement et avalèrent leur tambouillette sans râler, comme des grands. [:]]
Seulement voilà, douze heure après leur incarcération une dénommée BlueRab courut à leur rescousse :

00:26. Ban Tairun a quitté la prison suite à la libération anticipée obtenue par son avocat BlueRab.
00:26. Lilith Fey a quitté la prison suite à la libération anticipée obtenue par son avocat BlueRab.


Je rappelle que Pug Lamber n’avait pas encore rejoint l’équipe de fonctionnaires au poste de Juge dont la ville avait besoin.
Après avoir eu raison du personnel carcéral, ils durent ne plus se sentir pisser (enfin surtout BlueRab) :

00:42. Ban Tairun a tenté de violer un canard de l'étang privé du Bourgmestre mais a été repéré. Il est recherché par la police de pour ce délit.
00:40. Lilith Fey a tenté de violer un canard de l'étang privé du Bourgmestre mais a été repéré. Il est recherché par la police de pour ce délit.
00:46. BlueRab a tenté de pisser sur la statue du Bourgmestre mais a été repéré. Il est recherché par la police de pour ce délit.


Quelle bande de perdants ! Des gens ont d’ailleurs vomi devant une telle misère humaine. Heureusement pour nos joyeux fêtards, le ridicule ne tue pas. Alors, BlueRab ne réussissant qu’en droit alla sortir des geôles un autre copain voyou :

01:02. EloraPampa a quitté la prison suite à la libération anticipée obtenue par son avocat BlueRab.

Puis cet Elora, se sentant redevable pour le geste de son avocat décida de l’imiter dans un acte de vandalisme injustifié :

01:12. EloraPampa a tenté de violer un canard de l'étang privé du Bourgmestre mais a été repéré. Il est recherché par la police de pour ce délit.

Zut ! Encore ridiculisés ! Décidément les kanards sont trop rapides pour des étrangers.
À la limite du suicide, Lilith Fey et Ban Tairun préférèrent se constituer prisonniers afin de faire de plein de Bonheur Universel.

01:15. Lilith Fey vient de se livrer aux autorités et est désormais en prison pour 3 jours.
01:15. Ban Tairun vient de se livrer aux autorités et est désormais en prison pour 3 jours.


Oui, elles sont bien nos prisons hein ??? Et puis maman se fait du souci, alors il faut rentrer parce qu’il y a l’orage dehors. Elora cependant joue aux rebelles ! Il va même jusqu’à articuler un discours (si si !) devant la ville endormie de Kamarak (quoique… avec tout ce tintouin). Une brigade de police nous relate les faits :

Elora, une jeune femme,…

Ah ? pourtant les documents officiels la décrivent comme étant un jeune homme. Une pilosité anormale ? Asexué(e) pas convaincue ?

…descend les marches de la prison de haute sécurité tout sourire. elle agite frénétiquement les bras.

Merci merci ! je t'aime Justice kralandaise !!!

Je remercie mes avocats sans qui rien de tout ça n'aurait été possible. C'était sympa la visite, mais décidément, il y a un pays plus agréable que le vôtre. On y sert de l'Alcool de Cactus et tout le monde y vit dans la joie et la bonne humeur.

Mais je ne vous dis pas adieu pauvres kralandais.

Nous nous reverrons un jour ou l'autre .. ou une nuit qui sait ...

Elle eclate de rire et court vers la sortie de la ville, toutes jambes dehors, en sautant et en dansant.

Et n'oubliez pas de passer le bonjour a Tonito de ma part. Dites lui que finalement, je ne pourrai pas l'aider, et que j'aime trop votre premier ministre pour lui faire du tord dans son dos!!

Mouahahahahahahahaha


Dans cette montagne d’inepties (et de compliments aussi si vous cherchez bien©), un élément retient tout de même l’attention : Tonito qui aurait manigancé derrière le dos de Lord Boréal - ou de Silver, vu que ce dernier venait juste d’être investi du pouvoir ? Mais ceci est une autre affaire.

Bref, après avoir terminé son jogging de déjantée compulsive qui consiste à agiter les bras et les jambes tout en courant et en criant « Mwouaaahaaahaahaaahaa », elle atterrit tout droit dans la porte de la prison ; retour à la case départ. Les gardiens n’eurent qu’à la cueillir.

01:25. EloraPampa vient de se livrer aux autorités et est désormais en prison pour 3 jours.

Ensuite, BlueRab, toujours pleine d’une incompréhensible envie de se rendre ridicule tenta à pas moins de quatre reprises de faire libérer ses petits amis du bâtiment tout froid et tout noir, bouuhouhouh !

01:27. BlueRab a tenté d'obtenir une Amnistie pour les prisonniers mais son discours a été ridicule :
Un rebelle aime sa liberté et je leur redonne !


Erreur de syntaxe. On attend le miracle.

01:27. BlueRab a tenté d'obtenir une Amnistie pour les prisonniers mais son discours a été ridicule :
Un rebelle aime sa liberté et je leur redonne !


Encore la même erreur de syntaxe. On attend encore le miracle. On se marre bien quand même.

01:27. BlueRab a tenté d'obtenir une Amnistie pour les prisonniers mais son discours a été ridicule :
Un rebelle aime sa liberté et je leur redonne !


Toujours la même erreur de syntaxe. On attend toujours le miracle. Les spécialistes détectent une forme d’autisme caractérisé par la réitération continue d’un discours bref et loufoque.
Le quatrième sonna différemment des trois autres, quelqu’un avait dû réparer le bug dans le programme.

01:34. BlueRab a tenté d'obtenir une Amnistie pour les prisonniers mais son discours a été ridicule :
Un jour un grand sage a dis que celui qui se trouve enfermé, peux toujours s'évader par la pensée.


Encore raté ! Zuteuuu ! Mais à part ça, on veut bien la croire et penser qu’elle a mis en application son super principe pour lui faire plaisir.
Dans les deux minutes qui suivirent, un nouvel arrivant kralandais, Wsax, fut apparemment victime de l’épidémie de vandalisme et c’est notre kramarade Pug Lamber, qui deviendrait Juge, qui en pâtit :

01:36. wsax a tenté de voler PugLamber ! Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit.

Quelques instants plus tard, les récidivistes piquèrent un gros caprice : les couvertures volèrent des lits et des chants débiles se firent entendre jusque dans la rue du HLG des Dépollueurs. Les barreaux des cellules tremblèrent et la bande déchaînée crut bon de jouer à la baston. Les gardiens, fatigués de s’occuper de leur linge sale, n’eurent pas les forces de les empêcher de filer.

01:38. Une émeute carcérale a éclaté, provoquant l'évasion de tous les prisonniers (Ban Tairun, Lilith Fey, EloraPampa, free_hard). Ils sont à nouveau recherchés pour leurs délits.

Et puis ce fut tout, excepté que le lendemain, le dénommé wsax se livra de lui-même aux autorités, non sans avoir organisé un ou deux coups montés. Actuellement, la racaille d’une nuit ne squatte plus les avenues kamarakoises et a fui vers de nouvelles prisons.
Pug Lamber, qui souffrit d’une fausse accusation dont il fut acquitté par la suite, devint Juge de Kamarak.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.164 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.